Little Box

Le concept des « Box »… une idée simple et efficace! Faire découvrir des produits par le biais d’échantillons. On avait déjà entendu parler d’un concept similaire avec Smart Store. L’idée a donc grandit et ces derniers mois, on a beaucoup entendu parler de ces fameuses boîtes qui contiennent des produits de marques.

My Little Paris a repris cette idée et en a fait une box pas comme les autres : My Little Box… une boite de beauté avec des produits « surprises » sous une  thématique différente chaque mois.

Un packaging du carton d’envoi qui séduit et qui donne envie de découvrir au plus vite ce qu’il y a à l’intérieur. On trouve alors une jolie boite illustrée par Kanako sous le thème du mois : pour Janvier on avait le droit à la Detox (en Février il est prévu une Little Flirt Box, en Mars une Little New-York box et en Avril une Little Spring Box).

On découvre donc une sélection cohérente d’échantillons qui ont été choisis avec soin par l’équipe de Little Paris: crème de jour Skin-Ergetic de Biotherm anti-fatigue non stop, crème de nuit Biotherm, thé Detox Kusmi Tea, soin pour les jambes et les pieds Sénev, baume apaisant réparateur et soin hydratant intense Eight Hour d’Elizabeth Arden.

Mais il n’y a pas que des produits beauté, puisqu’on a également le droit à un sac en toile et des étiquettes illustrés par Kanako, ainsi qu’un petit livret de recettes par Alain Ducasse Éditions. Le tout pour 15,50 €/mois sans engagement. Sachant que les échantillons sont de tailles assez grandes tout de même ça vaut vraiment le coup d’essayer.