J’ai testé l’aquabiking chez Envido

yoyoyoyo

Avec la carte SoMuchMore, une chose est sûre : je m’amuse et je découvre pleins de chose ! Je vais essayer de vous faire un article régulièrement. La première chose que j’ai eu envie de tester c’est l’aquabiking (vélo dans l’eau). J’ai donc cherché le centre le plus proche et c’était parti ! J’ai pris mes 3 rendez-vous chez Envido (j’ai testé celui du Marais car c’était l’emplacement le plus pratique pour moi en vu de mes différents déplacements du moment)

1

Pourquoi avoir choisi l’aquabiking?

Ça fait environ un an que j’ai arrêté de faire du sport, l’aquabiking est le sport idéal pour compléter ma reprise d’activité physique. Pour une séance de 30 minutes, on perd 300 calories en moyenne, je profite de la température de l’eau (environ 20°C) pendant la canicule et je me raffermis sans avoir de courbatures le lendemain. Si tu as envie de prendre soin de toi, de faire un peu de cardio et de raffermir toute la partie inférieur de ton corps, l’aquabiking est fait pour toi !

Envido

Loin des regards indiscrets, les cabines sont individuelles ce qui est plutôt agréable pour passer un moment en toute tranquillité. Pour des raisons d’hygiène, les caissons Vélo’O (qui se remplissent d’eau comme une baignoire) sont désinfectés après chaque séance.

1378813_474593002638245_824185885_n

Les 22 jets hydro-massants qui se trouvent dans le caisson sont là pour stimuler les cuisses afin d’éliminer le plus rapidement possible l’aspect peau d’orange, tout en massant pour un effet détente et jambes légères. De plus, il y a de l’ozone dans l’eau, ce qui crée un micro peeling de la peau et la rend toute douce ! Il y a également la luminothérapie (jeux de lumières) pour motiver et booster notre énergie.

4

Résultat

Trois séances c’est très peu mais ça permet déjà d’avoir une idée. J’ai tout de même ressenti un raffermissement de mes cuisses. Pédaler dans l’eau, avec des jets et des remous sur les cuisses et les fesses améliore la circulation, draine et masse la peau d’orange. C’est top, mais le mieux étant d’y aller deux fois par semaine pendant quelques temps (3 ou 4 mois je pense) pour en voir de vrais résultats.

3

Prix

Sur le site Envido tu trouveras toutes les informations et la grille des tarifs selon le nombre de séances que tu auras choisi. Sachant qu’ici tu as une cabine individuelle et que tout est hyper propre ! Pour moi ça reste le seul bémol finalement car je trouve les prix un peu élevé.

Vous avez déjà testé sinon ? Quel est votre avis ?

Categories
Feel Good

No Comment

Leave a Reply

*

*

RELATED BY

  • Apis-Cera-bougies-savons-miel-abeille-parfum-abeille

    Apis Cera

    Apis Cera, c'est la référence de bougies et savons en cire d'abeille 100% naturelle. Nous vous en avions déjà parlé il y a un moment et le moins que...
  • SoMuchMore : un esprit sain dans un corps sain

    Comme la plupart d’entre nous, dès que les beaux jours arrivent, j’ai des envies de sport, « d’un esprit sain dans un corps sain », de devenir une bonasse toussa toussa…...
  • Dynamo Cycling

    Il y a quelques semaines de cela j’ai été invitée à venir faire une séance chez Dynamo Cycling, nouveau lieu sportif et fun à Paris ouvert depuis 23 mars. Et...
  • Bouquet de soins sur-mesure Glossybox

    Pour ce mois-ci, l’équipe de Glossybox nous a concocté un « bouquet de soins sur-mesure » dans un packaging fleuri qui est juste CANON La crème exfloliante d’ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ , 15ml...
Accepter
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, consultez nos Termes & conditions.